florent31 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Bonjour,Je souhaiterais modifier le champ texte de la personalisation des produits en un champ multilignes (actuellement il n'y a qu'une ligne possible).Le sujet a deja été abordé mais aucune réponse a été trouvée :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10281/modules_tiers/modifier_le_champ_texte_de_la_personnalisationSi quelqu'un a une réponse je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Bonjour,Sur ton site, ça a l'air de fonctionner.Pourrais-tu me dire comment tu as fait ?Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Re,par rapport à la réponse ici http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10281/#301207avez vous essayé il semblerait que le nombre de caractèrs soient limitès à 28 (truncate:28) essayez avec un nombre sup par ex 280A+ phil Did Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 La technique de Kiwoo ne fonctionne déjà pas du tout chez moi... alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Re,moi je ne vous parle pas de çà dans le lien que que vous ai donné il y a truncate:28 essayez une autre valeur supérieure a 28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 J'ai bien compris, mais ce n'est pas la peine pour moi d'essayer la correction de Gaëlle, puisque déjà à la base, la modification de Kiwoo fait complètement bugger mon prestashop...Mais merci quand même. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Re,ne faites pas la modif précedente (revenez au fichier de départ) essayez juste de modifier la valeur 28 dans l'autre fichierpour ne pas faire de bêtise lorsque vous intervenez sur un fichierDans votre site nommez le fichier par 1ori-nomdufichieramodifier et uploadez le fichier transformé bon c'est tout ce que je peux dire en général il faut éviter de faire des manips hasardeuses sur deux tois fichiers en même temps vous risquez de planté l'admin et de ne plus avoir accés à votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Re,j'ai testé et et effectivement çà ne le fait pass'il s'agit des champs de personnalisation rajoutés en bas de la fiche produit je ne suis pas persuadé que cette manip se fasse dans les fichiers précitésA+ phil Did Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Merci Phil46, j'avais pas encore eu le temps de tester.Reste plus qu'a savoir comment florent31 a fait pour son site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent31 Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Bonjour et désolé pour la non-réponse, je viens de voir votre message. Je ne vais pas pouvoir vous aider...c'est un ami qui s'était occupé de cette modif et je n'ai aucune idée de comment il avait fait à l'époque. Mais bon j'imagine qu'entre-temps vous avez trouvé :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts