Jump to content

[Résolu] Probleme produit accueil


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

je viens de voir un soucis sur les produit en page d'accueil , je ne l'avait pas remarquer avant et je ne sais pas d'ou cela viens je met une image pour que vous compreniez mieux

 

post-1025320-0-90009500-1462569817_thumb.jpg

 

j'ai le message undefined 

 

avec la console google voici ce qu'il y a

 

post-1025320-0-87856100-1462574435_thumb.jpg

 

 

 

j'ai ce problème uniquement sur la page d'accueil sur les autres pages par exemple si je vais dans les catégorie je n'ai rien quelqu'un a déjà eu ce soucis et pourrais me dire d'ou cela viens ?

 

j'ai sauvegarder mon ftp sur l'ordi au cas ou , il faudrait que j e re-upload quel fichier dans le pire des cas ?

 

merci d'avance

 

Problème régler , je ne sais pas quel rapport entre les deux mais cela venait du module prestaspeed , je l'ai désactivée et je n'ai plus undefined en dessous des fiches produits , par contre si quelqu'un peu m'aider pour le PS

 

ps: j'en profite pour demander aux connaisseur si vous savez pourquoi quand j'utilise la console google ou firebug le chemin des éléments est toujours le dossier cache du thème

 

cela pose problèmes car quand on est un âne comme moi ça facilite rien pour trouver réellement ou se trouve le problème

 

quand je regarde d'autres personne qui utilise la console ils ont le bon chemin par exemple global.css ligne 20 , moi c'est theme/cache/v145645456165156152.allcss

 

 

Edited by Beageek (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...