Jump to content

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir, 

 

Je rencontre depuis peu un soucis sur mon installation de Prestashop (1.6.1.5). En effet : dans le backoffice, l'arborescence des associations (que ça soit pour attribuer un produit à une catégorie où bien associer une catégorie fille à une catégorie mère) est vide. Les boutons "réduire tout" et "ouvrir tout" sont quand à eux bien présents.

 

Je ne sais malheureusement pas avec exactitude quand ce bug a commencé à se produire, mais je pense (même si ça n'est qu'une théorie) que cela a commencé lors de l'activation du multishop (pour un test, désactivé depuis).

 

J'ai essayé différentes solutions proposées sur ce même forum, sans succès, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

 

J'ai essayé d'utiliser : Category::regenerateEntireNtree(); 

J'ai vérifié que l'id shop associé aux catégories étaient corrects dans la BDD.

J'ai essayé de créer une nouvelle catégorie parente.

J'ai essayé de réimporter mes tables categories et produits depuis un backup propre. 

J'ai essayé de vider le cache.

 

Toutes ces tentatives se sont révélées vaines.  

 

J'ai également activé le mode debug, les messages suivants apparaissent dès que ce problème se produit : 

 

 

Notice à la ligne 1490 du fichier /home/alexandre/www/classes/controller/AdminController.php
[8] Array to string conversion

Notice à la ligne 550 du fichier /home/alexandre/www/controllers/admin/AdminCategoriesController.php
[8] Undefined index: medium

Notice à la ligne 41 du fichier /home/alexandre/www/cache/smarty/compile/c9/18/aa/c918aa50138d384a380e4a57b0f813d7f84e3467.file.blockcategories_admin.tpl.php
[8] Undefined index: format

Notice à la ligne 41 du fichier /home/alexandre/www/cache/smarty/compile/c9/18/aa/c918aa50138d384a380e4a57b0f813d7f84e3467.file.blockcategories_admin.tpl.php
[8] Trying to get property of non-object

Notice à la ligne 41 du fichier /home/alexandre/www/cache/smarty/compile/c9/18/aa/c918aa50138d384a380e4a57b0f813d7f84e3467.file.blockcategories_admin.tpl.php
[8] Undefined index: format

Notice à la ligne 41 du fichier /home/alexandre/www/cache/smarty/compile/c9/18/aa/c918aa50138d384a380e4a57b0f813d7f84e3467.file.blockcategories_admin.tpl.php
[8] Trying to get property of non-object 

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Alexandre. 

Edited by Alexandre_M (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...