Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

depuis 2 heures mon site affiche :

Error 520:
Website not authorized on OVH CDN

This website does not seem to be activated on OVH CDN.
If you are a visitor of the website, please try to come back in a few minutes.
If you are the administrator of the website, please check your domain/host/CDN configuration.

en suivant ce post :
 
j'ai réinitialisé la zone DNS ( c'est censé marcher en 10 secondes ) ça ne marche pas.
 
Sur la Faq OvH : Il faut vérifier que le domaine appelé avec le navigateur correspond bien au domaine ajouté via le manager ou l'api sur le CDN.
 
Je ne vois rien d'anormal mais je ne suis pas un expert. C'est quoi l'api sur le CDN ?
 
J'ai vidé le cache du CDN.
J'ai désactivé le CDN.
 
Rien ne marche.
 
En ce début de week end de l’ascension alors que je viens de lancer une campagne promotionelle... c'est la crise
 
Est ce que vous pouvez m aider ?
 
Link to comment
Share on other sites

La seule chose que je n'ai pas osé faire c'est "Voulez-vous activer les entrées minimales lors de la réinitialisation de votre zone DNS?" j'ai coché "Non, mais je veux réinitialiser ma zone DNS" car je ne sais pas ce que sais une entrée minimale, mais je sent que je vais pas tarder à le faire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je reviens sur ce sujet car si j'ai bien réussit à rétablir mon site je me suis rendu compte que je ne reçois plus de mail de ce domaine. Voici le ticket que j'ai ouvert chez OVH (en fait réouvert mais bon).
" Par je contre me rend compte que depuis la même période je ne reçois plus de mail.

J'ai fait un essai avec une adresse indépendante de OVH. Je peut envoyer des mails des mes adresses @guyavap.fr mais je peut pas en recevoir même quand je fais répondre à j'ai toujours ce message d'erreur :
host: redirect.ovh.net (213.186.33.5) reason: 550 sorry, no mailbox here by that name (#5.1.1).
J'ai vérifié à a partir du webmail je n'ai pas de mail reçu cela ne viens donc pas de mon logiciel. "

 

Si vous avez déjà été confronté à ce problème je vous serais très reconnaissant de m'aider. Je ne compte pas trop sur OVH qui m'a répondu à mon premier problème au bout de 3 jours pour me demander "c'est bien une erreur 520 ?"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...