Jump to content

Homefeatured / Produit phare : modification page


Recommended Posts

Hello,

Voilà, j'utilise le thème black & white sur le site www.pullipshop.be. J'aimerais modifier le nombre de produits par ligne qui s'affichent. J'ai modifié le code dans le fichier homefeatured.tpl, mais il affiche toujours 6 produits par ligne (j'aimerais en avoir 4 avec des images plus grandes)
Pour le moment 2 lignes de 6, j'aimerais 3 lignes de 4 produits.

Voici le code du fichier .tpl.

><!-- MODULE Home Featured Products -->




{l s='featured products' mod='homefeatured'}

{if isset($products) AND $products}



    {assign var='liHeight' value=360}

    {assign var='nbItemsPerLine' value=4}

    {assign var='nbLi' value=$products|@count}

    {assign var='nbLines' value=$nbLi/$nbItemsPerLine|ceil}

    {assign var='ulHeight' value=$nbLines*$liHeight}



       {foreach from=$products item=product name=homeFeaturedProducts}

       {assign var='productLink' value=$link->getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)}
















{$product.name|escape:htmlall:'UTF-8'|truncate:30}




{$product.description_short|strip_tags|truncate:100:'...'}




{displayWtPrice p=$product.price}

{l s='View' mod='homefeatured'}

{l s='Cart' mod='homefeatured'}

{if ($product.quantity > 0 OR $product.allow_oosp) AND $product.customizable != 2}



            {else}

{l s='Add to cart' mod='homefeatured'}

           {/if}





        {/foreach}





   {else}


{l s='No featured products' mod='homefeatured'}

{/if}



</pre>
<ul>

</ul>
<a rel=""></a><br>href="http://www.pullipshop.be/product.php?id_product=86"><br>style="border: 0px solid ; width: 901px; height: 385px;" alt=""<br><br>src="http://www.pullipshop.be/img/bannierenahhato.gif"><br><br><br><br><br><br><!-- /MODULE Home Featured Products --><br



J'ai également cherché dans le global.css, mais je n'y ai rien trouvé de bien intéressant à mon goût... ;-) !

Merci pour votre aide !


André

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

J'ai modifié cette ligne...

#center_column div.products_block a.product_image {display: block; background-color: transparent; width: 210px; height: 210px; margin-left:2px;}



Au départ c'était 129px, j'ai changé en 210px.
Mais rien n'y fait. En fait, j'ai choisi cette ligne parce que le developer tools de Chrome m'indiquait que les images faisaient 129 x 129.
Donc voilà !

J'ai cherché un block homefeatured dans le global.css mais je n'ai rien trouvé... J'ai cherché aussi dans le prod.css du module editorial, rien non plus.

J'hésite à modifier d'autres lignes de code, je n'ai pas envie d'avoir des erreurs sur d'autres pages...
J'aimerais que les produits phares s'affichent comme sur cette page (meilleures ventes )
pullipshop

Si vous pouvez m'aiguiller, ca serait cool !

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Oki doki !
En effet, maintenant, c'est bien ok, 4 produits par ligne.
Merci beaucoup Divine. J'avoue ne pas être grand fan des css, et je n'étais pas si loin hein...!!

Petite question complémentaire : comment puis-je faire pour que le texte apparaisse en bas de la photo au lieu de à droite ? En fait, les photos font toujours 129x129, et vu qu'il y a le texte à droite, la dimension d'image de 210x210 est probablement bloquée par le script...
Vraiment, j'aimerais faire un copier-coller du module best sellers sur le module homefeatured, mais évidemment avec les données produits homefeatured. J'ai comparé les deux fichiers, mais j'avoue que je ne trouve pas du tout la ligne à modifier. (peut être $product.description_short ??)

J'ai changé le nom de classe de h3 au lieu de h5, et çà a tout modifié... Rien à voir ! Snif snif ! J'aime pas les codes !
En tout cas merci encore !


@ yza_change : merci aussi pour l'info, je regarde de temps en temps le code avec firebug mais je n'ai pas toujours les outils partout où je suis. De toute façon, on ne sait pas faire les modifs directement via firebug je pense...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...