Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à accéder a mon back office j'ai cette erreur:

 

Fatal error: Class 'LeoTempcpWidget' not found in /public_html/modules/leobootstrapmenu/leobootstrapmenu.php on line 61

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Link to comment
Share on other sites

Vous avez installé le thème vous même ? Si oui vous avez du le faire à l'aide d'un fichier ZIP qui contenait le thème et les modules inclus.

Les modules manquant sont donc dedans. Si vous l'avez acheté, vous devriez pouvoir le télécharger à nouveau là où vous l'aviez acheté.

Une fois les modules manquants retrouver, envoyer le par FTP ou depuis le back office en cliquant sur Ajouter un module en envoyant le zip du module.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement vous ne l'avez pas retiré correctement et il reste des dépendances. Remettez le, puis désinstallez les modules inclus dedans puis désinstaller le thème et enfin seulement vous pouvez supprimer.

Link to comment
Share on other sites

En faite c'est un thème que j'ai test y à quelque jour maintenant j’étaie revenue sur le thème par default qui fonctionné bien jusqu’à ce matin ou je me suis aperçu qu'il y avait des restes de ce thème dans mes modules je les et donc supprimer et depuis  j'ai plus accé a mon back office

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...