Jump to content

Bug ? Produit indisponible dans le panier non indiqué


Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque j'ai un produit indisponible dans le panier, il y a bien le message d'erreur suivant de marqué en rouge : 

Un élément de votre panier n'est plus disponible pour cette quantité, vous ne pouvez pas continuer votre commande.

 

Cependant comment le client peut savoir quel produit est indisponible si rien n'est indiqué?? :-(

(voici une capture de ma page panier, en l’occurrence c'est le spray qui n'est plus dispo)

 

j'ai mal configuré quelque chose ou c'est un bug? 

 

Merci beaucoup de votre aide:-)

 

post-15924-0-71098100-1462282430_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En fait la colonne disponibilité indique 24/48h ce qui indique que que le produit n'est pas en stock.

Si vous avez autorisé la commande en cas de rupture de stock, il y a peut etre un produit que vous avez configuré pour qu'il ne puisse pas être commandé. Vous pouvez alors indiquer un message différent, dans l'onglet Quantité de la page Produits.

 

Cordialement,

Edited by Matt75 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse :-) en effet c'est gênant pour les clients ayants abandonnés leurs paniers et qui reviennent ensuite sur la boutique pour finaliser leur commande..Malheureusement avec ce souci, ils ne peuvent pas la terminer...

 

Savez vous quel fichier est à modifier svp? 

Link to comment
Share on other sites

Quelle est configuration de votre boutique pour les produits en rupture de stock ?

Si vous avez autorisé les commandes alors c'est probablement dans les fiches produits que vous avez mis une configuration différente dans l'onglet Quantité. Dans ce même onglet vous pouvez configurer le message a afficher.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre réponse, je viens seulement d'en prendre connaissance. Voici ma configuration dans mon Bo en fichier joint.

 

J'ai autorisé les commandes effectivement quand les produit sont en rupture de stock, cependant le souci arrive quand je désactive l'article.. Quand je le désactive, l'article est encore dans le panier... Il ne devrait plus être présent non? 

 

Si c'st moi qui ne comprend pas je suis désolée.

Merci et bonne soirée à vous :-)

 

post-15924-0-13306700-1463082735_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...