Jump to content

[Résolu] Module Wordpress Blog Posts : Pas de thumbnail


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'espère être dans le bon forum !

 

Voici mon petit souci :

 

J'ai une boutique sous Prestashop www.aquavitex.com (versions 1.6.1.0) et je viens depuis peu, de créer un blog sous Wordpress lié à mon site marchand par un sous domaine www.aquavitex.com/blog (Jusqu'ici tout va bien).

 

Afin de visualiser les articles de mon blog Wordpress depuis ma boutique Prestashop, j'ai donc acheté (après des jours de recherches de solutions gratuites) un module : Wordpress Blog Posts

 

Ce module fonctionne en renseignant "l'URL feed" (flux RSS) de son blog Wordpress, ce que j'ai fait. Les article s'affichent bien aux ancres que j'ai indiquées (Homepage + Left Column) seulement il n'y a pas les images miniatures correspondantes (thumbnails) > comme ici

 

Cela viens-t-il de mon thème Wordpress : Radcliffe ? Ou d'une erreur de configuration du module depuis Prestashop ?

 

Si quelqu'un a déjà utilisé ce module Wordpress Blog Posts sur son site Prestashop, je prend toutes informations !

 

Merci d'avance  :rolleyes:

Edited by AquaBO (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement j'ai trouvé la solution entre temps.

 

Cela venait du fait que les flux RSS ne prennent pas en compte directement les images liés aux articles par exemple.

 

Dans le module que j'ai acheté il suffisait de lire la documentation fournie par le dév : à savoir un bout de code à ajouter dans le fichier functions.php de WP pour indiquer au flux RSS de tenir compte des miniatures (à condition d'avoir un thème WP avec des miniatures, ce qui est le cas la plupart du temps).

 

Merci pour votre retour :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...