Jump to content

Installation reussi...mais quelque pages blanches.


Recommended Posts

Bonjour

Voilà, j'ai terminé l'installation de la dernière version de Prestashop. J'ai mis quelques articles en vente et puis lors des tests d'achat, plusieurs problèmes apparaissent:

- Création d'un compte: page blanche.

- Les produits s'entassent dans le panier, puis lorsqu'il s'agit de passer commande...page blanche.

- Connexion...page blanche

- Je m'envoie un mail. il arrive mais complètement incompréhensible.

Le backoffice ne semble pas avoir de problème.

 

La boutique: http://1-f.fr

 

Hébergeur:1and1

 

Version Prestashop:1.6.1.4

 

Le "_PS_MODE_DEV_" est à "true", pour que vous puissiez voir les logs d'erreurs.

 

En vous remerciant.

 

Toto

Edited by toto66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez un module MesAutocollants qui a une erreur dans le fichier  index.php probablement un appel vers un autre fichier.

 Soit vous désactivé le module et vous faites part à l'auteur du module

Soit vous trouvez l'erreur ou indiquez le contenu de cet index.php

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse rapide. "MesAutocollants" n'est pas le nom d'un module, mais le nom du dossier qui contient la boutique Prestashop.

 

Avec les www, j'ai ce message d'erreur: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/27/d532923909/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MesAutocollants/index.php:3) in /homepages/27/d532923909/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MesAutocollants/classes/shop/Shop.php on line 428.

Et le site ne s'affiche pas.

 

Sans les www: c'est un autre message d'erreur: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/27/d532923909/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MesAutocollants/index.php:3) in /homepages/27/d532923909/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MesAutocollants/classes/controller/FrontController.php on line 1000

Le site s'affiche, mais avec du temps.

 

Je tiens à préciser, je n'ai pas touché au code source de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai réglé le problème...à la dure...J'ai tous formaté et réinstallé. La première version était fournie par l'hébergeur, prêt à l'emploi. La seconde, je l'ai transféré via filezilla vers le serveur, mai qu'est ce que c'était long! Maintenant tous semble fonctionner. Sauf les mails, je ne reçois pas les commandes, du moins l'email est totalement illisible. je vais cherché à régler ça.

Salutation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...