Jump to content

Ogone ingenico passe test à production


Recommended Posts

Bonjour

 

Je rencontre un problème tout bête pour activer la passerelle de paiement ogone ingenico.

J'ai changé ce weekend mon site (de ekmboutique à prestashop), encore vendredi ogone fonctionnait en production sur mon ancien site.

Du coup j'ai suivi le tutto pour paramétrer correctement en entrant les divers URL etc...par défaut la plateforme est en mode test, je rempli mon PSPID et mon sha-in / sha-out correspondant à mon compte de production (qui est actif depuis 1 an), et je choisi compte de production, j'enregistre et à chaque fois il mémorise bien l identifiant et le sha, mais revient toujours sur la position test, et cela sans message d erreur, il marque en vert

 

Configuration général supprimer

Le module est correctement installé

 

j'ai désinstalle et réinstallé, activé désactivé, changer les sha-in et sha-out mais rien (j'ai essayé en desactivant le cache smarty j'avais lu ca sur un forum mais rien non plus)

 

J'ai quand même envoyé un tiquet à ingenico, mais si je peux avoir une solution avant ca serait super.

 

Je vous remercie de votre attention et futur réponse  ^_^ 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Du coup j'ai eu un technicien, le problème est connu, ils sont en phase test pour régler le problème, en attendant pas le choix il faut passer sur l ancien module le 2.9 je présume

Donc si quelqu un peut me dépanner svp car j'ai crée mon prestashop le même jour que la dernière mise à jour. merci de votre aide

 

Bon week end

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...