Jump to content

Modifier prix de vente de masse


Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens de créer ma boutique prestashop, et d'incorporer 15 000 références. Tous mes prix de vente sont à 0. Changer les PV 1 à 1 est extrêmement fastidieux. Existe  t il une solution pour changer ces prix de façon plus rapide, par liste ?

 

Je ne connais rien, mais j'ai vu la notion de base de donnée ( je ne sais à peine ce que sait ...) Puis je en y accédant modifier ces prix plus rapidement ? Si oui, ou elle se trouve et comment y accéder ?

 

Je m'excuse d'avance si je passe pour un débutant que ne cherche pas, mais pourtant, croyez moi moi que j'ai passé du temps pour résoudre ce problème qui me prendra des semaines si il n'y à pas de solution 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

 

La solution est de passer par import CSV, et pour cela, le meilleurs outil est module " Mise à jour des prix et des quantités via un CSV " développé par Snegurka. La configuration est très simple, mais demande peut être une aide à la compréhension de l'interface. Via ce module, et j'édite mes 18 000 prix en même 5 minutes.

 

Si ça peut aider

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je rebondis sur ce post un peu vieux car je suis en train de développer un module pour un client.

Ce module modifie les prix en masse également, comme le module précité mais avec des spécificité propre à mon client.

Je voudrais m'assurer que sur du Prestashop 1.6 il ne faille modifier que le champ price dans les tables ps_product et ps_product_shop.

Au passage, je n'utilise pas de prix spécifique.

Est-ce que cela semble cohérent ?

Si c'est le cas, la table product possède sa classe éponyme. En revanche ce n'est pas le cas pour product_shop.

Auriez-vous une idée pour attaquer en modification la table ?

D'avance merci pour votre retour.

Bien cordialement,

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...