Jump to content

bonjour pouvez vous tester mon site :)


lizad

Recommended Posts

Bonjour,

vos avis et surtout conseils et astuces pour optimiser notre référencement nous  seront précieux ,je remercie d'avance ceux qui prendrons le temps de visiter notre  site 

www.nettoyant-zinc.com . merci infiniment 

 

 

Que doit on mettre dans ici :)

Main title

Appears along top of your homepage

Subheading
 
Edited by lizad (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre graphisme est celui de base de prestashop, donc cela manque d'identité.

 

Je ne comprend pas vous vendez des produits de nettoyage du zinc mais vos magasins sont une boutique bio et une droguerie. Les magasins physiques sont là pour rassurer vos clients mais la le message est confus.

 

Pourquoi ne vendre que 5 produits ? Si se sont des produits révolutionnaires, il faut le mettre beaucoup plus en avant et dés la page d’accueil.

 

Je trouve que vous devriez créer un univers graphique autour du produit que vous souhaitez vendre.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

bonjour, 

 

Je comprends que le graphisme vous paraisse  trop simple , avez vous des idées ?des améliorations que nous pouvons faire 

en ce qui concerne les boutiques physique  notre produit est un produit naturel c est pour cette raison qu'il est distribué dans cette boutique et en droguerie puisque c est la ou l'on peut habituellement trouver les produit d 'entretien spécifiques ,

 

Avez vous des idées nous donner pour mettre le produit en avant ?, effectivement notre formule est révolutionnaire , et nous souhaitons vraimement communiquer sur cette référence .Comme vous pouvez le voir  les 5 produits sont des  d'articles venant en complément pour  faciliter l'application ,

Nous sommes fabriquant, le but de ce site n'est pas de vendre tout et rien mais vraiment de promouvoir notre formule spécial zinc.

 

En tout cas grand  merci d'avoir pris le temps de me répondre j'attends vos suggestions avec grand plaisir et beaucoup d’intérêt  Elisabeth 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La partie magasin laisse penser que c'est VOS magasins, vous pourriez mettre : "Ou trouver nos articles", mais j'ai un peu peur que cela fasse l'effet inverse que seul deux magasins distribuent vos articles cela n'inspire pas confiance.

 

Pour le design vous pouvez soit investir dans un thème soit essayer de modifier le thème de base soit prendre une agence (nous par exemple  :rolleyes: ) pour créer un univers propice à l'achat de votre produit.

Je pense qu'il faut vraiment adapter le thème pour mettre en avant le produit, pas la peine de laisse ce gros menu qui n'a d’intérêt que si vous avez plusieurs catégories, la il faut un visuel sur LE produit et sur son coté révolutionnaire.

 

Bonne journée

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...