Jump to content

Icones remplacés par des caractères


Recommended Posts

Bonjour,

en suivant le tuto de la documentation, je viens de transférer ma boutique de test (sous-domaine) dans le domaine principal de mon site.

Transfert des fichiers d'un sous-répertoire dans le répertoire principal (/).

 

Tout fonctionne bien sauf qu'il me manque des images dans le header et le cms, mais surtout les icones de la boutique et du back-office sont remplacés par des rectangles contenant des chiffres.

Cela fait deux jours que je cherche une solution sans rien trouver.

 

A priori c'est lié à la police Font awesome, mais impossible de trouver le paramètres à changer dans mes fichiers.

Est-ce un problème d'adressage, faut-il recharger des fichiers ??

 

SI vous pouviez m'aider ce serait sympa.

 

christian

 

post-991166-0-62468400-1461961138_thumb.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

merci pour l'info mais je pense que je me suis mal exprimé.

Ma version de test en 1.6.1.4 était en sous répertoire et avait son propre nome de domaine sous la forme pshop.domainesite.com

 

En début de semaine j'ai passé cette version en 1.6.1.5, fait des tests et tout fonctionnait bien.

 

Maintenant cette version 1.6.1.5 se retrouve à la racine avec comme nom de domaine domainesite.com

 

Faut-il que je revienne en 1.6.1.4 ?

Link to comment
Share on other sites

le bug est invisible si tu es en http://domainesite.com/ pour accéder à ton site.

 

Par contre si tu as fait des changement "spéciaux" je te conseille de:

- vider le cache (performances)

- regénérer le htaccess (désactiver url simplifié, puis réactiver url simplifié, tout en maintenant le petit doigt de ta main droite dans la narine gauche)

- ton problème "semblant" être +/- lié à CORS, dans ce .htaccess regénéré change la ligne Header add Access-Control-Allow-Origin "*" par Header set Access-Control-Allow-Origin "*" (avec cette fois une asperge dans l'oreille droite)

Link to comment
Share on other sites

Alors rien à voir mais:

 

Et tu n'as pas du tout réussir (la soupe était à 42.7°C?) car tu n'es pas du tout, mais pas du tout en url simplifiées.

 

Concernant la fonte http://artdustylo.com/themes/default-bootstrap/fonts/fontawesome-webfont.woff?v=4.3.0

Je pense qu'elle est corrompu car je n'arrive pas à la visualiser, j'obtiens There is no font header found.

Lors de ton transfert tu as bien transféré des fichier en mode binaire?

 

Au pire reprends la fonte de l'archive PrestaShop

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai remis en URL simplifié, rechargé la photo de la bannière et tout ce qui concerne les images c'est ok.

 

Par contre c'est ce problème d'icones (Font awesome) qui me gêne le plus.

J'ai comparé des fichiers qui utilisent Font awesome et je ne trouve pas de différence ??

Link to comment
Share on other sites

 

Lors de ton transfert tu as bien transféré des fichier en mode binaire?

 

 

 

Voila où se situait le problème.

 

Je pense que le mode de transfert dans Filezilla a été changé au cours d'une mise à jour.

Du coup j'ai remis le mode binaire, renvoyé les fichiers FOnts et cela fonctionne.

 

UN GRAND MERCI DOEKIA POUR TON AIDE.

:) :) :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...