Jump to content

Accueil : images catégories en responsive


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en train de finaliser ma boutique pour lancer la vente mais je rencontre des difficultés pour mettre les images catégorie habillant l'accueil en responsive (je dois passer par l'interface shortcode content anywhere pour habiller l'accueil). Le slider est bien en responsive lui.

 

J'avais lu qu'il fallait jouer sur le max width dans le code source mais je ne retrouve plus le sujet. J'avais également ajouté une balise responsive dans le code source, qui marchait, mais changeait l'affichage du site sur ordinateur aussi.

 

L'idéal serait de garder la disposition actuelle sur smartphone, ou sinon positionner les images les unes sous les autres.

 

Si vous avez des conseils ou du savoir a faire partager je suis preneur !

 

Le site : www.hurricane-sunglasses.com

 

 

Merci à tous :)

 

Val

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui recherchent la même chose que moi, j'ai trouvé ca après plusieurs recherches :

 

http://www.andrewbrettwatson.com/index.php/more/design/469-how-to-make-header-images-and-other-images-responsive-on-a-web-page

 

Maintenant mes images sont en responsive.

 

Par contre j'ai encore du mal a les espacer correctement pour que l'affichage sur téléphone soit cohérent (et ainsi éviter que certaines images soit complètement collées entre elles).

 

Si quelqu'un a une piste, n'hesitez pas à partager.

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Media Com,

 

Merci pour votre reponse, j'avais testé ce code mais les images se positionnaient les unes en dessous des autres, et non sur la meme ligne comme voulu.

 

Vous pouvez regarder le site, j'ai pu obtenir le resultat voulu grace au code que j'ai fourni plus haut et un peu de tatonnement aussi ! Maintenant la présentation est la même sur mobile et sur ordinateur.

 

Par hasard, sauriez vous comment insérer un autre espace pour entrer du contenu shortcode, en dessous des produits phares?

 

Merci et bonne soirée à vous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...