Jump to content

Pages catégories ne se déploient plus


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que sur mon site en production, lorsque je clique sur une catégorie, la page ne se déploie pas correctement, du coup les images n’apparaissent pas (sauf si on clique sur page 2, 3 etc)
Si on clique sur afficher tout, même problème, la page reste tronquée.

Une idée ? 

PS : J'ai upgradé sur 1.6.1.5 après avoir découvert le problème en espérant que ça résoudrait le souci mais hélas....

http://www.unmonde-montagnes.com

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mal exprimée.

Quand je vais sur mon theme, ensuite je vais sur css mais je n'ai pas de fichier style.css, du coup je ne sais pas ou aller
Il faut faire tous les fichiers pour trouver la règle ? 

J'ai essayé global mais la règle ne s'y trouve pas non plus, d'où ma question.
Merci pour votre retour d'info.
 

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait quasiment tous les fichiers .css, hélas sans succès pour le moment.
Question : Comment avez-vous fait pour déterminer que c'était .azm-shadow-bottom qui pose problème ? 
Parce que j'ai inspecter pour avoir une piste mais là aussi sans succès.

Un petit coup de pouce pour déterminer l'emplacement de la règle ne serait pas de refus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

tout simplement à l'aide de Firebug. ou des outils développeur de votre navigateur.

 

Par contre pour déterminer le bon fichier css il faut désactiver le smartcache CSS dasn le menu Performances.

 

https://www.prestashop.com/forums/topic/16736-tuto-installation-et-utilisation-de-firebug-pour-modifications-du-template-couleurs-images/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de m'aider :)

Bon, après avoir inspecté avec Chrome et Firebug, j'ai compris que le .css concerné devait être product_list.
Sauf que je n'ai jamais trouvé cette fichue règle (et j'ai passé tous les .css au crible).
Désespérée, j'ai fini par faire un downgrade des modules et c'est reparti comme avant.

Il ne me reste plus qu'à essayé de trouver l'update qui a posé problème.

Ce que je ne comprends pas c'est que je travaille en parallèle sur un espace de développement et que sur cet espace, les mises à jour n'ont posé aucun problème.
Les mystères de l'informatique.....

Merci encore.
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...