Jump to content

ajouter un prix fixe au panier peu importe la quantité


Recommended Posts

J'ai  un site sur prestashop 1.6 ou je propose de l'impression de faire-part, et je souhaite rajouter  une ligne "Forfait d'impression 27€"  cette ligne serait tout le temps présente lors de chaque ajout de produit au panier. Il faudrait que le prix total tienne compte de ce forfait mais je n'y arrive pas.
Si j'ajoute une déclinaison avec forfait impression, cela s'ajoute à la quantité. C'est donc multiplié par la quantité choisie
alors que je voudrai que ce soit ajouter sur le prix total.
Je n'arrive pas à trouver la solution.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre retour.

Ce n'est donc pas pour tous les produits mais uniquement pour les faire-part
et je souhaite donc ajouter un forfait impression de 27 euros quelque soit le nombre de produits (faire-part).
cette somme devrait donc s'ajouter au panier lors de leur commande.
Je vous montre sur le site (mais donc là ma manière de faire n'est pas bonne).
http://romystyle-baby-creation.com/faire-part-animaux/3183-faire-part-naissance-89401-.html

Link to comment
Share on other sites

ok, donc il n'y a pas de solution "simple"

 

Il faudrait prévenir le client sur la fiche de ces produits qu'un forfait unique est requis, lors de l'ajout au panier le rajouter s'il n'est pas déjà présent, supprimer l'icone qui permet de l'enlever du panier, mais l'enlever si aucun produit type "faire-part" n'est plus dans le panier et ceci jusqu'à la fin du processus de commande.

 

Un développement s'impose :(

Link to comment
Share on other sites

oui c'est pas gagné. je pensai pouvoir ajouter simplement un prix fixe en passant par les déclinaisons
et donc sans que ça se multiplie par les quantités et donc que ce soit visible dans la fiche produit.
Je continue à chercher, je me dis qu'il y a bien une solution.
Merci en tout cas pour vos retours et si quelqu'un à une idée..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

une solution eventuelle c'est de creer un produit "personnalisation" au prix de 27E et de l'associer a tes faire-parts dans la rubrique me du produit  association / accessoires / et la tu rentre le nom du produit "personnalisation 
si quelqu'un a une autre solution pour creer une declinaison avec prix unique non multiplier par la quantite je suis aussi intersser 
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...