Jump to content

Menu horizontal des catégories en mult-i-niveaux


Recommended Posts

Bonjour ! 

Cela fait des heures que je cherche un truc qui me paraît pourtant basique, c'est l'affichage des catégories dans le menu horizontal, avec menu déroulant (je pensais même déjà avoir posé la question ici mais je ne la retrouve pas ...).

 

Le module natif affiche un menu en super mega menu (quand on clique sur un onglet, toutes ses catégories apparaissent ainsi que leurs filles, ce qui donne un truc trop grand quand il y en a beaucoup)

 

J'ai essayé Advanced top menu (acheté), mais il n'affichera que les sous-catégories en menu déroulant, le développeur m'a dit que ce n'était pas possible de dérouler les sous-sous-catégories au passage de la souris (moi je veux bien cliquer si nécessaire)

 

J'en ai acheté encore un autre mais la description ne disait pas qu'il ne reprenait pas toutes les sous-catégories, il faut tout faire à la main, et vu le nombre, ce n'est pas possible.

 

Alors il y a le module Bloc des catégories qui le fait, mais en vertical dans une colonne, j'ai essayé de le mettre dans le header sans succès (dans Virtuemart, suffit de dire si on le veut vertical ou horizontal et c'est tout simple)

 

Si quelqu'un veut bien me dire si c'est possible et avec quoi ou comment, ce serait bioen sympa !

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...