Jump to content

[RESOLU] installation OVH ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis chez OVH, tout fonctionnait bien jusqu'à ce midi......

je me connecte sur ma console d'admin et j'obtiens une page 404 "The requested URL /administrator was not found on this server."

Je me connecte sur ma page labellecravate.com et là je tombe sur webmail.ovh.net, not ssl, etc.....

J'appelle ovh qui me dit que mon admin est opérationnel et mon site aussi, je me connecte sur mon iphone en 3g et effectivement j'y accede........

Comme je suis en wifi, J'ai débranché mon routeur netgear wifi, vidé le cache du navigateur et toujours pareil........je suis paumé et là j'ai besoin d'aide

ma page : labellecravate.com
ma page : http://labellecravate.com/administrator

Merci

Topic déplacé, titre renommé -yoya971

22420_DipQrIOEV9Y6UrynzvQx_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Un jour il m est arrivé a peut prêt la même chose
il faut que tu reset ta connexion internet et ton routeur
Moi il m avais bloqué tout mes sites et je pouvais plus y accéder

En passant ici au Québec j'accède a ton site

Tiens nous au courant
Cordialement

Didier

Link to comment
Share on other sites

Apparemment cela ne vient pas de mon réseau wifi car certains accèdent et d'autres pas......je me demande si ce n'est pas le module prestashop d'ovh et s'il ne faudrait pas supprimer le module et installer prestashop à la main......

Donnez moi vos avis et retours sur cette question

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

En fait cela peut se produire quelle que soit la façon dont tu as installé Prestashop.
Cela arrive parfois quand il y a des travaux sur les serveurs chez OVH. Ca m'est arrivé récemment et au bout d'une petite demi-heure c'était de nouveau ok.
Cela se rétablit assez rapidement en règle générale. Il faut s'inquiéter quand ça dure plus d'une journée ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai donc décidé d'écouter les "sages" j'ai supprimé le module chez ovh, téléchargé prestashop et transféré le contenu de mon dossier à la racine de mon ftp chez ovh et je lance labellecravate.com et bien-sûr page blanche au lieu d'avoir la belle page d'install.......

Encore besoin de vous ......

Link to comment
Share on other sites

Hum a mon avis tu vas trop vite et la solution est devant tes yeux mais des fois on las voie pas

Donc si tu veut procède comme ceci

Creer toi un fichier test.htm avec un texte dedans et appel le dans ton navigateur labellecravate.com/test.html et regarde si il s affiche

Ensuite on vas passer a autre chose

Cordialement

Didier

Link to comment
Share on other sites

Humm alors comme dis Jeckyl as tu était lire le post sur ovh? activation du php dans le.htaccess

Car moi installer prestashop sur mon serveur c,est un jeu d enfant donc vas lire ce post et reviens nous si tu y arrive pas


Cordialement

Didier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...