Jump to content

Numéro de TVA dans pdf invoice


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerai que dans la facture reçue automatiquement par mail, le numéro de TVA du client soit indiqué.

 

Quand je vais dans le BO > Commandes, le numéro de TVA figure bien dans le pdf delivery mais pas invoice.

 

J'ai été voir les .tpl

(invoice.addresses-tab.tpl et delivery-slip.addresses-tab.tpl)

tous les deux font référence à :

{$delivery_address}

 

Mais seul delivery affiche le numéro de TVA en dessous du nom de la société. (Pour le reste de l'adresse c'est la même chose)

 

Pouvez-vous m'aider ?

Où se trouve le problème ?

 

Merci à vous,

Belle journée

Link to comment
Share on other sites

Dans 1.6.1.4, il existe deux valeurs de configuration qui affecte les adresses: PS_INVCE_INVOICE_ADDR_RULES et PS_INVCE_DELIVERY_ADDR_RULES. Les adresses sont stockées dans la table de ps_order_invoice de sorte que vous pouvez changer les adresses que futurs par ces paramètres.

 

In 1.6.1.4, there are two configuration values which affects the addresses: PS_INVCE_INVOICE_ADDR_RULES and PS_INVCE_DELIVERY_ADDR_RULES. The addresses are stored in the ps_order_invoice table so you can change only future addresses by these settings.

Link to comment
Share on other sites

Merci tuk 66 !

 

Dans la table ps_configuration j'ai changé pour l'enregistrement PS_INVCE_INVOICE_ADDR_RULES

{"avoid":["vat_number","phone","phone_mobile"]} en {"avoid":["phone","phone_mobile"]}

 

Ca fonctionne :)

 

Merci, belle journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...