Jump to content

Règles de panier pas détaillées sur les factures


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai deux sites, un sous 1.5.6.1 et là pas de souci le détail s'affiche sur les factures mais sur le 1.6.1.1 il n'y a que le total sans le détail car dès fois il y a plusieurs régles de panier

Quelqu'un pour m'aider svp?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, vraiment navrée de ne pas avoir répondu avant, toutes mes excuses, je ne suis pas une "pro" des forums !!!

En fait je fais des remises à partir de certains montants, exemple si le client commande pour 2000€, j'ai des tranches de remise

3% pour 500 €

4% pour 1000€

5 pour 1500 et 6 pour 2000

Là je n'ai que le montant total, j'aimerai comme sur un de mes autres sites qu'il y est des lignes avec les remise détaillées et les montants pas un montant total

en fait quand on fais une remise dans les règles panier, elle doit s'afficher en facture et là non

 

Merci d'avance

 
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment le faire en PS 1.5, mais il faudra sans doute besoin d'une modification de code. Cet exemple est créé par le module M4 PDF Extensions. Les factures sont les mêmes dans toutes les versions de PrestaShop.

 

I don't know how to do it in PS 1.5, but it will probably need some code modification. This example is created by the M4 PDF Extensions module. Invoices are the same in all PrestaShop versions.

Link to comment
Share on other sites

Non en fait c'est pour mon site en 1.6.1.1 mon dernier site cela devrait être comme cela, je ne comprends pas, je vais supprimer mes remises et en recréer d'autres,merci quand même !

Autre question svp quand on a un point d'interrogation quand on zoome sur une photo, il faut les régénérer ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...