Jump to content

Block sélection de produits Left-Column par catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche un module existant ou un prestataire pour afficher, en left column, sur les pages category, un block présentant quelques produits que j'aurais sélectionné au préalable, mais dépendant de la catégorie que le visiteur visionne.

 

La forme sera identique au block "meilleures ventes" ou "promotions" : affichage de 5 ou 6 produits en colonne, idéalement configurable en BO mais une modification en FTP du .tpl avec des fonctions "if" n'est pas un problème

 

Ce que je recherche est de pouvoir, mettre en avant dans ce block, quelques produits de la catégorie courante du visiteur.

S'il visionne la page de la catégorie "Salon", lui afficher des suggestions de produits de la catégorie "Salon", s'il arrive sur Bureau, des produits de la catégorie "Bureau", etc.

 

J'ai bien trouvé un module de ce type, mais il affiche les mêmes produits sur toutes les pages catégories et ce n'est pas ce que je recherche.

 

Merci par avance,

Edited by decome2013 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Non, je recherche un module me permettant de choisir les produits à afficher.

 

Le module dont vous parlez affiche les produits par leur position dans la catégorie (ou par un autre critère après modification du .tpl je suppose), ce n'est pas ce que je recherche.

Edited by decome2013 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ces modules ont la possibilité de sélectionner les produits à afficher dans la configuration :

http://addons.prestashop.com/fr/5275-slider-produits-de-meme-categorie.html

http://addons.prestashop.com/fr/5277-slider-de-produits-par-marque.html

 

C'est ce bien ce que vous souhaiteriez pour afficher une sélection de produit sur la colonne de gauche des pages catégories ?

Devez-vous également pouvoir modifier l'ordre d'affichage des produits ?

Edited by Matt75 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...