Jump to content

Erreurs sur tous le back office - installation sous iis 8 ?


laylie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite à l'installation de Prestashop, j'ai des erreurs sur toutes mes pages de back office.

Il ne me semble pourtant pas avoir eu de problème lors de l'installation ...

 

voici ma config

Informations sur votre serveur Windows NT build 9200 (Windows Server 2012 Standard Edition) i586

Version du logiciel serveur Microsoft-IIS/8.0

Version de PHP 5.5.8

 

Voici un exemple des erreurs que j'ai :

 9 erreurs 

  1. Error found : Premature end of data in tag to line 1 in country_module_list.xml file.
  2. Error found : Premature end of data in tag compatibility line 1 in country_module_list.xml file.
  3. Error found : Premature end of data in tag module line 1 in country_module_list.xml file.
  4. Error found : Premature end of data in tag modules line 1 in country_module_list.xml file.
  5. Error found : CData section not finished https://medias1.prestastore.com/618511-pbig/rockpo in must_have_module_list.xml file.
  6. Error found : Premature end of data in tag big line 1 in must_have_module_list.xml file.
  7. Error found : Premature end of data in tag cover line 1 in must_have_module_list.xml file.
  8. Error found : Premature end of data in tag module line 1 in must_have_module_list.xml file.
  9. Error found : Premature end of data in tag modules line 1 in must_have_module_list.xml file.

 

Avez vous une idée ? cela peut il provenir d'une install sur iis ? est ce l'installation qui c'est mal passée ?

 

Merci de m'éclairer, si vous avez des pistes je suis preneuse !! 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon déjà, Prestashop sur IIS, pas le plus simple comme idée, mais bon...

 

Commencez par vider le contenu du répertoire /config/xml en ne conservant que le index.php (le .htaccess ne vous concernant pas dans votre cas)

 

Puis retournez sur la pages des modules et contrôlez si les fichiers ont été regénérés.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

merci pour votre aide.

 

J'ai suivi vos indications, sur toutes les pages du back office, j'ai toujours les mêmes erreurs.

 

Faut il que je refasse une installation de prestashop ? faut il installer la 1.7 ? 

 

Merci pour vos infos :)

 

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes kamikaze ou quoi ???? La 1.7 est une version alpha, pas finie, pas débugguée, uniquement en phase de test !

 

Est-ce que les fichiers xml que vous avez effacés ont été regénérés et  sont-ils lisibles ? (Pouvez-vous les ouvrir)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...