Jump to content

Bouton "enregistrer" continuellement en chargement


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelque jours seulement et je ne comprend pas ce qui peut s'être produit.

Que ce soit lors de l'ajout d'un produit ou encore pour la modification d'un produit, dans le back office, les boutons "Enregistrer et rester" et "Enregistrer" sont constamment en chargement. Je ne peux pas cliquer dessus.

J'ai deux sites différents et j'ai le même problème sur les deux.

 

Quelqu'un a-t-il une idée du problème?

Merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour, j'ai aussi eu ce probleme, le bouton enregistrer tourne en boucle rendant impossible l'ajout de produit (un comble pour un site soit disant commerce)...prestashop 1.6.1.4

Aucunes solution proposé par prestashop, nous sommes assez nombreux dans ce cas, ce qui rend la boutique totalement inutile même en ayant juste le cms installé par défaut, rien à faire, reconstruction de la base de donnée, réinstallation du site, mais hélas, toujours le même problème..

je suis donc passé sous wordpress avec le plugin woocommerce qui marche bien....prestashop c'est definitivement fini pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

 

Je trouve cela vraiment dommage de ne pouvoir trouver aucune solution.

Mais, dis-moi, était-ce suite à une mise à jour?

Moi c'est arrivée du jour au lendemain et sur mes deux boutiques.

J'ai toujours le message d'erreur (12)Cannot allocate memory: [client ......] couldn't create child process: /usr/local/suphp/sbin/suphp for....

 

Je ne sais pas si c'est lié, mais ça cause problème.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je rencontre ce problème depuis le début de l'installation par défaut, je pensait d'abord à un plugin, mais je n'ai rien installé de plus que la boutique, j'ai donc retenté une installation, mais c'est toujours le même problème, les boutons tournent indéfiniment..

j'ai tenter de modifier le fichier SOE, mais le problème subsiste toujours, ce qui fait que je ne peut mettre aucuns produit, pour un site e-commerce c'est tout de même un comble.

ce qui me chagrine le plus c'est l'absence totale de solution et de réactions sur le forum de la part des devs, rien n'est proposé..

de plus, j'ai constaté une anomalie des ressources UC sur le serveur avec la nouvelle version de prestashop.

comment? pourquoi? je reste sur ma fin, sans réelles solutions, j'ai donc pris la décision d'en finir avec ce cms qui fonctionnait bien avec les anciennes versions.

depuis je passe sous wordpress avec woocommerce, et là, aucunes prises de tête, cela fonctionne sans probleme et l'utilisation de l'UC est moindre qu'avec prestashop, il doit y avoir un probleme avec leur code..

 

j'ai travaillé des années avec les anciennes versions de prestashop, mais depuis les nouvelles versions (1.6) ce cms est buggé de toutes parts, c'est dont pourquoi j'ai décidé de l'abandonner en l’absence de réel suivis de la part des devs (ou de solutions) puisque ils viennent sur ce forum au compte goutte. la derniere reponse de ce probleme apporter par le staff de prestatshop date de novembre 2015, cela fait 6 mois qu'il n'y a pas de réponse sur ce probleme,

j'éspere que vous allez trouver une solution, mais pour moi, c'est terminé, j'ai désinstallé ce cms définitivement

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...