Jump to content

[RESOLU] Probleme de traduction apres utilisation Panneau d'administration >> Outils >> Traductions


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens juste de faire une modification de traduction pour le module homefeatured (changement d'une lettre de minuscule en majuscule) en passant par Panneau d'administration >> Outils >> Traductions.

Suite à cette modification, je vois que certaines traduction ne sont désormais plus faites pour ce module, mais aussi pour d'autres modules.

Lorsque je vais dans l'administration de Prestashop (Panneau d'administration >> Outils >> Traductions) et que je regarde la traduction pour les modules concernés, la traduction est en place et correcte.

Lorsque je vais dans les templates des différents modules comportant le problème tout semble normal. De toute façon cela marchait avant et je n'ai rien changé de ce coté la.

J'ai été jeter un coup d'œil du coté des permissions des dossier de traduction , CHMOD 777... tout semble bon. De toute façon, depuis l'interface d'administration les modifications semblent pouvoir être lu et écrites. Donc je ne crois pas que le problème vienne de la. Pourquoi les traductions seraient prises en compte lorsque je vais dans l'admin des traductions, mais qu'elles ne le seraient soudainement plus lorsque les pages sont générés?

Est-ce que vous auriez une suggestion?

En vous remerciant.

Link to comment
Share on other sites

Désolé, en y regardant de plus près, je me suis rendu compte que puisqu'utilisant un thème, il y avait des modules correspondant à ce thème qu'il fallait que je modifie alors que moi je modifiais ceux de prestashop.

Avant l'enregistrement des modifications, il semble que prestashop prenait par défaut ceux des modules prestashops mais plus après.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...