Jump to content
Vincent Nguyen

Je suis développeur Prestashop Freelance

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis développeur Prestashop depuis 3 ans et je propose mes services en Freelance.

Mes domaines d'expertise:
    ● Intégration de design (PSD & autres)
    ● Développement de fonctionnalités avancées sûr mesure
    ● Développement de modules Prestashop 1.5 - 1.6.0.14
    ● Gestion complète de votre projet web (création, refonte...) pour que tout devienne plus simple

Je travaille à distance ou je me déplace sur Paris selon vos besoins en développement Prestashop.

Mon profil HopWork: https://www.hopwork.fr/profile/vincentnguyen

Edited by thedarkanthology (see edit history)

Bonjour

Je vous invite à lire les règles du forum : https://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/

et notamment :

Pas de publicité
La publicité est autorisée exclusivement dans le forum "Modules et Thèmes payants" et "Appels d’offres et prestations", veillez à ne pas poster votre publicité dans le topic d’un autre membre.

Si vous faites de la pub pour un site proposant vos prestations, celui-ci doit contenir les informations légales relatives à votre activité (Mentions légales, RCS, SIRET, etc.).

Afin de veiller à une bonne entente entre tous, merci de ne pas contacter les membres par messagerie privée pour promouvoir vos produits/services. PrestaShop s’engage à appliquer toutes les sanctions légales possibles contre les entreprises ayant recours à la publicité non désirée sur le forum.

Liens externes
Les liens vers un site proposant des produits payants sont autorisés exclusivement dans le forum "Appels d’offres et prestations" et "Modules et Thèmes payants". Un tel lien devra pointer précisément vers la fiche du produit concerné.

Appels d’offres et prestations