Jump to content
Vincent Nguyen

Je suis développeur Prestashop Freelance

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis développeur Prestashop depuis 3 ans et je propose mes services en Freelance.

Mes domaines d'expertise:
    ● Intégration de design (PSD & autres)
    ● Développement de fonctionnalités avancées sûr mesure
    ● Développement de modules Prestashop 1.5 - 1.6.0.14
    ● Gestion complète de votre projet web (création, refonte...) pour que tout devienne plus simple

Je travaille à distance ou je me déplace sur Paris selon vos besoins en développement Prestashop.

Mon profil HopWork: https://www.hopwork.fr/profile/vincentnguyen

Edited by thedarkanthology (see edit history)

Bonjour

Je vous invite à lire les règles du forum : https://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/

et notamment :

Pas de publicité
La publicité est autorisée exclusivement dans le forum "Modules et Thèmes payants" et "Appels d’offres et prestations", veillez à ne pas poster votre publicité dans le topic d’un autre membre.

Si vous faites de la pub pour un site proposant vos prestations, celui-ci doit contenir les informations légales relatives à votre activité (Mentions légales, RCS, SIRET, etc.).

Afin de veiller à une bonne entente entre tous, merci de ne pas contacter les membres par messagerie privée pour promouvoir vos produits/services. PrestaShop s’engage à appliquer toutes les sanctions légales possibles contre les entreprises ayant recours à la publicité non désirée sur le forum.

Liens externes
Les liens vers un site proposant des produits payants sont autorisés exclusivement dans le forum "Appels d’offres et prestations" et "Modules et Thèmes payants". Un tel lien devra pointer précisément vers la fiche du produit concerné.

Appels d’offres et prestations
Vous pouvez poster des offres d’emploi pour une assistance technique payante qui nécessiterait des développements ou tout autre besoin relatif à PrestaShop (modules et thèmes payants). Toutefois, les développeurs qui répondent à ces types de postes doivent être présents et actifs sur le forum. En effet, répondre uniquement à des offres d’emploi ou poster des modules et thèmes payants n’est pas suffisant.
Vous devez être un membre actif de la communauté du forum et aider d’autres utilisateurs afin de pouvoir répondre à des offres d’emploi ou proposer vos modules/thèmes payants. Ce forum n’est pas une plateforme publicitaire ou promotionnelle.

La section « appels d’offres et prestations » est une rubrique présente tout au long du forum et dans plusieurs langues.

Merci de mettre votre site en conformité avec les lois françaises et aux règles du forum. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Sans compter qu'un mec n°1 sur un réseau de développeurs devrait déjà être suffisamment débordé pour ne pas avoir à venir chercher du taff ici :)

Par contre, pas mal de fautes d'orthographe et d'erreurs sur le site : "

Meilleur expérience

Depuis Mai 2016"... ah ouais ?

Oups j'avais pas fais gaffe

Meilleur expérience

Depuis Mai 2016

En Avril 2016 selon HopWork, je suis le Freelance Prestashop N°1 en France:

Pour être francs, je suis inscris sur un site ou les gens peuvent demander un devis, et je ne sais pas comment mais je suis élu Top Pro en 2015 et en 2016

mais sur quoi c'est basé ? Tous les clients que j'ai eu ? j'en doute.

Moi aussi à une époque je m'étais inscrit sur un truc similaire pour voir. Mais très vite mon site m'a rapporté bcp de demandes juste via le trafic organique. 

Ce genre de système doit être bien quand tu débutes et que tu acceptes de laisser un % conséquent à l'apporteur d'affaire, mais après...
Même ici, je ne réponds pas aux appels d'offres, tellement j'ai pas le temps :)

Oron et Johann vous avez tout à fait raison. Je ne souhaitais absolument pas être aussi prétentieux mais simplement mettre en avant le fait que sur cette plateforme en particulier j'étais plutôt apprécié de mes clients. C'était mal formulé et il serait très prétentieux et absurde de dire que je suis le N°1 Français vu le nombre de personnes ici dont le niveau me dépasse. ;)

Pour la pub, j'ai retiré le lien du site conformément aux règles. Désolé encore.

Edited by thedarkanthology (see edit history)

Merci de votre sincérité. Pour proposer ses services, il faut d'abord être un membre actif sur le forum. Aider et répondre aux membres.