ronan311 Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 (edited) Salut à tous !Voilà, ma mère a une boutique Prestashop, je lui file un coup de main pour sa mise en place (comme ça ça me permet d'apprendre au fur et à mesure).Bref, maintenant elle voudrait faire des ventes directes, comme dans une boutique "physique"... seulement, je sèche un peu pour la mise en place de la Chose, j'ai donc quelques questions :- Prestashop a t-il un mode ou un module "vente directe" comme pour un magasin physique ?- Si non, comment pourrais-je me débrouiller pour synchroniser les stocks, les stocks, etc... avec la base de donnée de la boutique en ligne ? (hébergée chez OVH) C'est à peu prêt tout pour le moment, mais je sens que cette histoire va être riche en apprentissage :-) Merci ! EDIT : Je viens de trouver le module "RockPOS" qui à l'air de correspondre à ce que je recherche.Des retours sur ce module ? Merci :-) Edited April 23, 2016 by ronan311 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bnkart Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Bonjour, Je recherche des infos un peu comme votre sujet pour la vente direct, avez vous des retours et trouvé un module? Cordialement Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts