Jump to content

Afficher toutes les langues dans l’admin en même temps ?? !!


Recommended Posts

Bonjour !!


Je cherche a afficher dans l’admin toutes les langues en même temps !

Je m’explique, quand on ajoute un produit on peu éditer en 1er la langue par défaut (pour moi français), en suite si on désire éditer la version anglaise du produit on clique sur le petit drapeau et on bascule sur la version anglaise.

Je trouve ca super lourd de devoir cliquer sur ce drapeau, surtout quand on a des dixaines voir centaines de produits a jouter en meme temps. Je preferais avoir toutes les langues les une sous les autres.

Par exemple: tout les Résumé les uns en dessous des autres etc. Ça va bien plus vite a remplir.

Donc je voulais savoir si il y avait un module qui fait cela (j’ai pas trouvé) ou si va falloir que je modifie a la mano le php
de toute la section Admin ? (d’ailleurs super le code HTML imbriqué dans le PHP hummm j’aime lol)

Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Hello Fred et bienvenue,
Je ne connais pas de module qui fait celà non.
Pour avoir déjà bossé sur la manière dont est géré ce systeme de langue dans le BO pour la fiche produit, à mon avis, sans dire que c'est impossible, çà me parait vraiment très compliqué.

Bon courage à toi dans tout les cas,
Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Je vais donc devoir tout faire a la mano lol. C'est bien ce que je pensais. :-P

Effectivement c'est pas très simple mais pas impossible avec du temps.

C'est vraiment dommage que quelque chose dans le genre ne soit pas prévu car en faite ce petit system de drapeaux
n'aide pas vraiment a remplir rapidement les fiches produits ni de se rendre compte si on a pas oublié dans une section de remplir une des langues.

Merci a+++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...