Jump to content

Bug d'affichage du menu catégorie


Arkham35

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Olivier, 33 ans, je travaille dans une entreprise qui importe et distribue du matériel de sonorisation depuis fin janvier.

Je m'occupe désormais du site ( que je n'ai pas créé ) et j'apprends à me servir de prestashop petit à petit, je me cantonnais au début à mettre en ligne de nouveaux produits et insérer des visuels sur la page d'accueil ( ce qui est assez simple ).

 

Mon patron m'a demandé de changer les couleurs du menu haut horizontal, j'ai regardé un tuto expliquant qu'il fallait pour commencer créer un double de son thème principal ( au cas où ), en allant dans Préférences / Thèmes / Créer un thème, puis de sélectionner le nom de son thème dans l'onglet "Copier les fichiers manquants du thème existant" ( le mien étant défault-bootstrap ), afin de travailler tranquillement sans toucher au thème de base.

 

Je me suis alors retrouvé avec ça http://fohhn-france.com/shop/ sans avoir eu le temps de toucher à quoique ce soit.

 

J'ai alors effacé mon thème doublon et suis retourné à mon thème de départ, mais le problème persiste.

 

Si vous avez une solution je suis preneur :D, en espérant avoir été clair dans mon explication.

 

Merci d'avance

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour la rapidité de ta réponse.

 

Seule inquiétude, cela ne risque pas d'effacer toutes les catégories déjà créées.

 

Les catégories sont créer depuis l'onglet catalogue donc aucun risque  ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...