Jump to content

Une catégorie de désactive et disparait du front


Recommended Posts

Bonjour,
J'utilise le thème par défaut sur serveur perso encore pour l'instant. Une des catégories - la première - se désactive et disparaît du front sans qu'il ne semble y avoir de possibilité de la réactiver dans l'interface.

Nous l'avons recrée une première fois mais le problème s'est reproduit, puis une deuxième et cela s'est encore reproduit

categorie1.png

 

En entrant son adresse directement dans la barre d'adresse:

 

categorie4.png

 

Elle reste pourtant visible dans la configuration du menu:

 

categorie3.png

 

En cliquant sur le suivi on voit son état mais impossible de le modifier

 

categorie2.png

 

La recréer sera encore sera chronophage, et puis même on voudrait bien comprendre et si poossible solutionner avant d'aller plus loin. Un coup de main s'il vous plaît ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon, ayant crié au secours je me dois un peu de revenir: en l'état de mes connaissances je ne sais dire à quel niveau mais nous semblons subir un dysfonctionnement.
Nous avons supprimé complètement la catégorie indocile en question tout en conservant les produits, mais ce faisant des sous catégories d'une catégorie annexe ont à leur tour disparu :blink:
Il m'était déjà certifié que c'est  en essayant de rapporter des images dans les sous menus dynamiques que la catégorie avait disparue !!
Comme c'est moins moi qui gère le catalogue je conserve encore une supposition de hiérarchie incorrecte dans les catégories et sous-catégories. Donc, avant de certifier un dysfonctionnement de manière certaine j'ai recréé une instance complète. Je vais rapporter la bdd, examiner, refaire, voir. Pis je repasserais. ou pas  :)

 

EDIT: quand même j'en bave bien. Prestashop offre de bonne possibilités mais j'ai l'impression d'un gros truc pousse-bouton, à coté du spip je suis un peu décontenancé

Edited by JulesB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...