Jump to content

Import produits, commandes... après avoir déja fait la migration de version 1.4=>1.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

nous avons fait une migration de notre boutique 1.4.x vers la derniere version de PS (1.6.x), en local.

 

Sauf qu'entre le temps de faire la mise à jour, de modifier le thème pour le rendre compatible, de faire des calages, tests, etc... il s'est passé 2 mois. 

 

Aujourd'hui nous sommes prêts à mettre le site en ligne, mais nous souhaitons récupérer les commandes qui ont été pendant ce temps là dans la version 1.4. 

 

Et là, je ne vois pas de module, le chat de PS me disait qu'il n'y en a pas pour les commandes... 

 

Et la version de la base de données étant totalement différente entre les 2 il ne suffit pas de faire un simple export sql... 

 

Du coup comment faut il faire au + simple ? Je suis surpris que ce type de module n'existe pas, étant une demande assez récurrente je pense... 

 

On peut toujours imaginer de programmer des choses, mais s'agissant d'une demande plus ou moins courante, je pense qu'il doit exister des moyens + simple et surtout + rapides... 

 

Merci d'avance de votre retour d'expérience... ! 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

le plus simple :

- dupliquer le site actuel (dans l'ancienne version, donc) en local par exemple

- faire une mise à jour PS 1.6 de cette copie

- la BDD sera donc au format 1.6 avec les dernières commandes

- sous phpmyadmin, exporter toutes les tables de commandes, clients, produits

- les importer dans la BDD du site déjà mis à jour

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...