Jump to content

Changement Thème en LOCAL XAMP NaturaShop


Guest

Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis tout nouveau sur Prestashop, j'ai un site fais a l'aide de presta mais j'ai un beug au niveau des prix de déclinaison

C'est pourquoi je dois voir le code donc j'ai besoin de travailler en local pour pouvoir trouver le problème ( que j'ai, peu importe le thème )

 

j'ai réussi a installer tout les truc que j'avais besoin pour faire tourner le site en local
J'ai suivi ce tutoriel https://www.prestashop.com/forums/topic/519979-comment-transf%C3%A9rer-mon-site-local-distant-ou-linverse/?hl=%2Blocal

J'ai finalement réussi a voir quelque chose en local mais le thème est celui par défaut et non celui que j'ai laissé en ligne (NaturaShop) mais tout fonctionne bien j'arrive bien a accéder au Front et BackOffice en local

Quand je veux changer de thème et mettre le thème NaturaShop le thème s'installe bien mais quand je vais voir le site en local je rencontre des erreurs de répertoires et de fichiers manquant.

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'load error: failed to find /home/cocktailqx/www/modules/prestacreathememanager/theme/less/theme-global.less' in /home/dilan/public_html/modules/prestacreathememanager/lessc.inc.php:3283 Stack trace: #0 /home/dilan/public_html/modules/prestacreathememanager/lessc.inc.php(3405): Lessc->compileFile('/home/cocktailq...') #1 /home/dilan/public_html/modules/prestacreathememanager/prestacreathememanager.php(2217): Lessc->cachedCompile(Array) #2 /home/dilan/public_html/modules/prestacreathememanager/prestacreathememanager.php(2289): PrestacreaThemeManager->cacheCompileLess('/home/dilan/pub...', '/home/dilan/pub...') #3 /home/dilan/public_html/classes/Hook.php(587): PrestacreaThemeManager->hookHeader(Array) #4 /home/dilan/public_html/classes/Hook.php(544): HookCore::coreCallHook(Object(PrestacreaThemeManager), 'hookHeader', Array) #5 /home/dilan/public_html/classes/controller/FrontController.php(579): HookCore::exec('displayHeader') #6 /home/dilan/public_html/controllers/fr in /home/dilan/public_html/modules/prestacreathememanager/lessc.inc.php on line 3283

 

Je travail sous Linux ( Ubuntu )  donc mon répertoire où sont stocké mes fichiers est public-html

et pour accéder au site en local je dois taper http://localhost/~dilan/

 

Pensez vous que c'est un problème d'URI ou un autre problème ?

 

Merci pour d'avoir pris le temps de lire jusqu'à la fin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vide le cache des modules Prestacrea inclus avec le thème ;)

GENIAL !!!!

MERCI BEAUCOUP c'était tout simple finalement :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...