Jump to content

Bons de réduction : position éléments varie quand on zoom (ctrl +/ctrl -) sauf ds version US : bug ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,
J'espère poster au bon endroit, désolée sinon (j'ai hésité), merci d'excuser la néophyte que je suis. Je suis sur PC sous Firefox, PS 1.2.5.0. Je me suis rendue compte que l'affichage du pavé Bons de réduction présent dans le panier variait en fonction du niveau de zoom (j'utilise pour zoomer le Ctrl +, Ctrl - ou Ctrl 0), les éléments code et le bouton "ajouter" se décalant jusqu'à voir le bouton se centrer seul sur la ligne en dessous par ex. .
J'ai vérifié sur les démos en ligne de PS, le phénomène se produit aussi, sauf sur la version en anglais (mais français et espagnol, même phénomène). Y aurait pas du favoritisme là ?! ;-P
Évidemment, je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir passé la journée à chercher ce que j'avais bien pu trifouiller dans mon global.CSS etc. ... :-S , d'autant que j'avais d'abord vérifié sur la seule bonne démo en anglais avant, des heures plus tard, d'essayer aussi sur les versions espagnole et française (ben oui, je en pensais pas que le choix de la langue pouvait avoir une quelconque incidence, et j'avais 1 chance sur 3 de tomber sur la seule bonne démo . .. Pffft ...!)

Je n'ai pas trouvé de topic parlant de ça, donc si quelqu'un a constaté la même chose, et/ou encore mieux, comment corriger ça ... :) Merci !

Bonne journée à tous ! (encore un beau soleil aujourd'hui ! Yes ! - Bon heu, je sais, on est devant notre écran d'ordi, mais quand même, c'est drôlement agréable, même à travers la fenêtre !)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. ;-)

Mais dans ce cas, le zoom ne fait que grossir ou diminuer la visibilité, et ne devrait pas avoir de conséquence sur les emplacements des éléments normalement, d'autant que pourquoi alors le décalage ne se produit pas toujours mais seulement en fonction de certaines positions du zoom, et pas les plus extrêmes ?

Et de toutes façons, il n'y a pratiquement pas de texte ("code" + barre pour le taper + bouton "ajouter") et cela ne bouge qu'à l'intérieur du pavé "bons de réduction" lui-même.

A propos, j'aurais peut-être dû être plus explicite et préciser que je parlais de la page "récapitulatif de la commande" de mon panier.

Si quelqu'un peut m'éclairer, un vieux sage aguerri et expert par exemple .... :-) (heu, même s'il ne l'est pas aussi !) ;-P
Merci par avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...