fabbea Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 (edited) Bonjour, après l'installation d'un Prestashop 1.6.1.4 sur OVH (mutualisé Pro), je constate dans le back-office, - dans la fiche saisie/modification d'un produit, qu'il manque les champs "résumé" et "description", - dans la fiche saisie/modification d'une catégorie, qu'il manque le champ "description". (voir images en pj) Précision : aucune modification n'a été faite sur ce Prestashop. C'est juste pas très pratique...! Idem après mise à jour de cette boutique "brute" vers Prestashop 1.6.1.5. Idem sur une autre boutique migrée (pour test puisque je dois le faire de toutes façons d'ici peu) depuis Prestashop 1.4.8... Quelqu'un a déja connu ça (j'ai cherché mais a priori pas trouvé, ou alors il y a un paramétrage qui m'échappe, mais en tous cas ça m'inquiète) ? Cordialement Edited April 20, 2016 by fabbea (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Bonjour, votre image n'est pas jointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbea Posted April 19, 2016 Author Share Posted April 19, 2016 Oups, merci Mediacom. revoici les images (dans le premier post). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbea Posted April 20, 2016 Author Share Posted April 20, 2016 Bonjour, personne ? Un petit up. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbea Posted April 20, 2016 Author Share Posted April 20, 2016 Une piste...peut-être : dans ma console d'erreur, il apparaît ceci : Failed to load: http://www.mon-site.com/adminxxxxxxx//filemanager/plugin.min.js Dans mon chemin j'ai 2 slashes qui se suivent, et qui du coup rendent inexacte l'url du fichier plugin.min.js. Par contre, je ne sais pas quoi configurer pour supprimer le slash en trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbea Posted April 20, 2016 Author Share Posted April 20, 2016 (edited) Bon ben voilà, problème résolu en ce qui me concerne : Le problème vient du fichier js/tiny_mce/tinymce.min.js Il faut remplacer {filemanager:s+"/filemanager/plugin.min.js"},skin:"prestashop",resize:false,theme:"modern"}) par {filemanager:s+"filemanager/plugin.min.js"},skin:"prestashop",resize:false,theme:"modern"}) (sans le slahs avant filemanager)... En parcourant les forums anglophones, je me suis rendue compte que ce problème est assez récurrent - et donc toujours non réglé - sur prestashop 1.6. Pour info : pour certains, la suppression + réinstallation du dossier js/tiny_mce a suffit à le régler. Cordialement Edited April 22, 2016 by fabbea (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts