Jump to content

Afficher client informations dans le header ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nouveau dans l'univers de prestashop, je trouve la documentation très pauvre pour les développeurs avec juste quelques généralités, du coup j'ai pas mal de soucis de compréhension pour adopter la meilleure des solutions pour mes développements. (à moins que je sois pas doué).

 

J'aimerais afficher des infos du client comme par exemple son âge dans le header.tpl, comment dois-je m'y prendre ? Je dois override un controller ? Lequel ?

 

Et j'ai une autre question similaire aussi, je souhaiterais afficher le nom de la catégorie la plus haute dans la hiérarchie dans la page product.tpl ? Dois-je override le ProductController ? Quelle fonction dois-je ajouter ? Requêtes ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

Heureusement que quelques âmes charitables répondent sur ce forum car la doc est si appauvrie que je passerai bien à la concurrence pour voir si c'est mieux documenté haha.

 

Pour les personnes qui tomberaient sur ce post, je les renvoie sur ce lien où une solution réside : 

 

https://www.prestashop.com/forums/topic/522657-comment-afficher-custom-fields-du-client-dans-nimporte-quel-template/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...