Jump to content

Enregistrement nouveau produit impossible - Bouton "Enregistrer" qui mouline


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je débute dans l'utilisation de Prestashop. Quand je l'ai installé il y a 1 mois j'ai réussi à créer des produits dans le catalogue sans aucun problème. Aujourd'hui, j'ai fais la même manipulation pour ajouter de nouveaux produits (Catalogue>Produit>Ajouter un nouveau produit). La page s'affiche mais je ne peux rien enregistrer car le bouton "Enregistrer et rester" et "Enregistrer" sont grisés et moulinent indéfiniment... J'ai essayé sur Chrome, Firefox, sur  PC différents. J'ai même tenté la MAJ de 1.6.1.4 à 1.6.1.5 (sait-on jamais!) mais le problème persiste.

 

J'ai aussi vidé le cache. D'après la fonction F12, le problème vient de la ligne 177 du code du fichier product.js dans le dossier Admin. ça me met le message suivant : "uncaugh TypeError:cannot read property 'replace' of undifined. 

ça m'affiche aussi une erreur 503.

 

Ce langage informatique me dépasse carrément, et pourtant c'est pas faute de fureter sur le net pour essayer d'y comprendre qqch... J'ai lu sur des forum que pas mal de monde avait eu ce souci mais j'ai rien trouvé en rapport avec la version 1.6.1.4 du coup les méthodes semblent être différentes. 

 

Pour info, je ne travaille pas en local avec un logiciel ftp mais directement sur le serveur (apparemment c'est comme ça que ça fonctionne sur cpanel, le site que mon hébergeur utilise).

 

Si qqun peut m'aider, merci d'avance.

Mathieu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Même problème que toi, depuis 10 jours, toutes les solutions proposées ont été essayé, je dis bien toutes ! Donc suite aux nombreuses lectures sur forum FR US etc ...

 

Je repose la même question derrière toi : y a t'il une solution ?

 

Bon si quelqu'un passe par la avec une solution nouvelle et éprouvée, nous sommes évidemment preneur ... je viens de refaire mon shop et changer de soluce me saoule vraiment.

 

prestashop 1.6.1.6,

php 5.6,

Apache,

reverse proxy Ngnix

- plesk 12.5.3

 

Console chrome :

 

Uncaught ReferenceError: time is not defined

ProductTabsManager.displayBulk @ products.js:210

(anonymous function) @ index.php?controller=AdminProducts&id_product=54&updateproduct&token=2b837b9……:1157

dispatch @ jquery-1.11.0.min.js:3

r.handle @ jquery-1.11.0.min.js:3

 

 

Merci d'avance.

 

Wilfrid

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...