Jump to content

Impossible d'accéder aux modules


Recommended Posts

Bonjour, je n'arrive pas a accéder aux modules de ma boutique. Lorsque je clic dessus, voici le message indiqué

[PrestaShop] Erreur fatale dans le module de mise à niveau-1.12.2: Appel à une fonction membre deleteConfigurationByName () sur un non-objet

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

comment pouvez vous avoir une boutique sans savoir accéder à vos fichiers par FTP ?

 

Je vous laisse chercher sur votre moteur de recherche préféré car il doit bien exister 1 million d'aide sur ce sujet qui est la base même de la gestion du moindre site internet depuis plus de 25 ans maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Excusez ma réponse qui n'est pas une réaction de défiance mais plutôt de la stupeur.

 

Je reste abasourdi certaines fois car ce que vous me dite, en le rapportant dans la vrai vie, c'est que vous ne savez pas ouvrir une porte, d'où mon étonnement pour une personne gérant une boutique.

 

Donc l'accès FTP vous a été communiqué par votre hébergeur lorsque vous avez souscrit à votre espace d'hébergement pour y déposer (par FTP) les fichiers de PrestaShop permettant la création de votre boutique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...