Jump to content

FO et BO inatteignables, erreur 500


Recommended Posts

Bonjour, je ne peux plus atteindre ni le BO, ni le FO d'un site client.

Dans les logs d'erreur, il y en cette erreur :

mod_fcgid: stderr: PHP Parse error : syntax error, unexpected "quick_view"(T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING),expecting')'in /override/classes/controller/FrontController.php on line 282.

J'ai ouvert le fichier mais je ne vois rien de spécial(mais je n'ai pas mes lunettes...). A première vue personne n'a touché à ce fichier, la seule chose ayant été de rajouter des pays autorisés dans le BO.
Mais c'est depuis lors que le site est out.

 

Je joins le fichier .php

Merci d'avance pour vos lumières !

frontController.txt

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton aide ! Bon, j'ai supprimé le fichier indiqué dans le dossier cache mais cela n'a hélas pas résolu le problème.

Oui, de mémoire, le module theme configurator est activé mais jusqu'à présent cela n'avait pas posé de problème. Et comme on n'a pas accès non plus au BO, comment puis-je le désactiver ? Dans la bdd ?

Link to comment
Share on other sites

Quand j'essaie d'accéder au BO, j'ai d'abord le pavé d'identification puis, sur Google, (même chose que pour le FO)

 
La page www.nom_du_site ne fonctionne pas. Impossible de traiter cette demande via www.nom_du_site à l'heure actuelle.500
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter afin de savoir comment vous avez pu résoudre votre problème et si Ndiaga peut me donner un coup de main aussi: Tout comme vous je n'arrive plus à me connecter à mon FO et BO: depuis une semaine: j'ai le message erreur HT 500. J'ai eu ce problème après avoir téléchargé de dizaine de miliers de produits sur mon site  via un module CVS import/bulk.

 

Pouvez-vous venir à mon secours

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...