Jump to content

comment ameliorer rapidement mon classement sur google ?


Recommended Posts

Bonjour

 Je voulais savoir quel était le moyen le plus efficace pour améliorer mon classement sur google

je suis le propriétaire d'un site de e-commerce et je n'apparais quasiment pas malgres toutes mes tentatives de référencements . 

mon site : seriousgrowers.fr

antoine 06 13 80 61 78

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Déjà poster dans le bon forum, votre site n'est pas sur Prestashop Cloud en tout cas aucune information dans ce sens.

Votre problème est un soucis de référencement donc je déplace votre topic dans le forum : Vente en ligne référencement et SEO.

 

Votre nom de domaine je ne sais pas à combien de personnes il va parler, un nom anglais pour un FR ??

et cultivateurs sérieux ??

Link to comment
Share on other sites

nom de domaine en anglais avec un .fr

description en anglais avec des catégories en français

 

bref !! Du n'importe quoi dans toute sa splendeur

genre de ecommercant qui fait du dropshipping avec un fournisseurs anglais et un cms en français.

 

dieux existe... je ne l'ai jamais rencontré

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

votre site a un peut plus d'une année d'existence Donc rien d'alarmant au départ.

 

Par contre, je trouve plusieurs choses étranges.

 

Vous ne semblez pas avoir activé les amélioration de Performances sachant que se point est de plus en plus important pour le référencement.

 

Vous avez des onglets sur la page d'accueil qui ne font strictement rien lorsque l'on clique dessus ????

 

Vous avez sur votre site le même  slogan répété plusieurs fois, vous croyez que Google a besoin qu'on lui répète les choses, ou pensez vous que cela va le saouler de toujours lire la même chose ? En plus c’est en majuscule et Google n'aime pas qu'on lui crie dessus.

 

Certaine fautes d'orthographe grossière n'aide pas non plus comme l’encart en bas :

 

service client
remises de fidelite
jusqu'a -20%
payement securise
 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...