Jump to content

demande d'avis


steph63550

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Ca faisait longtemps que je n´étais pas tombé sur un site aussi kitch et imbuvable. :blink::wacko::unsure:

 

Pour un professionnel vous avez beaucoup de choses à apprendre sur la colorimétrie des sites web.

 

Je vous invite à télécharger le livre blanc sur l´accessibilité du web pour les personnes handicapées ...

 

Et plus particulièrement d´étudier la partie sur l´ergonomie d´un site - navigation -, sans oublier les études sur les personnes ayant une déficience visuelle, daltonisme ....

 

Par curiosité je suis allé voir votre propre site qui ne vaut guère mieux niveau agencement, et je suis resté sidéré par vos tarifs, alors que vous manquez à ce point de pratique.

 

Formez-vous sérieusement, ou bien changez de métier. :ph34r:

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je suis allée voir le site et voici ce qui en ressort

Il faut effectivement revoir les couleurs et l'image de fond car ça ne fait pas sérieux du tout

Le logo est sur fond noir donc vous pouvez déjà mettre le fond du site noir et la partie centrale en blanc et l'oeil sera déjà mois agressé

Il y a également un travail à faire sur les visuels et il faut changer le rose dans le footer qui est très agressif

Il faut enlever nos boutiques ou le remplacer par La boutique avec une image de la boutique 

Le reste a l'air fonctionnel mais il reste à paramétrer transporteurs et mode de paiement évidemment

Bonne continuation

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je suis un peu comme certains : sidéré !

 

2webdesign.fr, comment peux tu présenter un travail aussi bâclé c'est de l'amateurisme pur et dur là ! tu te dis être une "agence de communication et création de site internet".. permets moi d'en douter, à mon avis il vaut mieux se lancer dans autre chose que le webdesign, là c'est du style "an 2000", il ne te manque plus que les gifs animés qui flashent bien !

 

J'espère que ce client ne se voit pas facturer le tarif présenté sur ton site, car ça serait vraiment pas cool pour lui.

 

Bref, ce site est très moche, au cas ou ça aurait pas été assez clair :P

 

Aussi, ça serait pas mal que tu sois plus clair au niveau de ton entreprise, le portage salarial doit être expliqué et tu ne peux pas mettre le numéro SIRET d'une autre entreprise sans montrer clairement ou tu te places, donc il faudrait mentionner que l'entreprise qui te permet de recouvrir tes fonds est webportage.com (NODALYS SAS) mais toi tu n'as pas d'entreprise personnelle, tes CGV sont donc incorrectes.

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à vous remercier pour toutes vos remarques

 

Il est vrai pour moi que chacune de vos critique est constructive et je ne prends rien en mal.

 

Pour ce qui est du thème, il a été vu avec le client pour le choix du background, le code couleur, la position du module fB likebox, ainsi que le choix des photo sur le slider.

 

C'est aussi vrai que cela est un peu vide car 1 seul article présent, mais voila seulement que j'ai les autres informations de produits.

 

Par contre , j'aurai bien voulu votre aide pour pouvoir modifier l'emplacement du FB Likebox mais je dois dire que cette demande fut balancé dans le vide puisque je n'ai reçu aucune réponse,

 

En tout cas , je vous remercie déja par avance pour vos remarques

 

si il y en a d'autres, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

et le mossieur facture cela a 2.250 € HT

 

eeuuhh  <_<  <_<  <_<

 

a dela du fait que c'est un honte pharaonique et de faire un travail de sagouin il ose mettre sa signature sur ce genre de site

 

type d'agence qui a tout compris  :lol:  :lol:

 

à sa décharge (c'est le cas de le dire), la promesse client est respectée, puisque 2webdesign.fr annonce : "faites vous remarquer" :)

 

c'est clair

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

genre...

je fais du boudin et en plus j'en suis fier

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...