Jump to content

Testez mon site

Recommended Posts

Je trouve effectivement le thème propre

Quelques remarques en vrac:

- les logos de paiement dans les fiches produits sont peut être un peu gros

- vu que la boutique vend essentiellement des chales et foulards ce serait intéressant de le faire apparaitre sur le site

- vu que c'est une boutique qui vend un seul type de produit, commercialement je mettrais en place un système avec une remise pour l'achat de 2 produits et une autre pour l'achat de 3 produits pour inciter le client à acheter davantage si j'étais vous

- Google rich snippet et un outil pour partager tout sur les réseaux sociaux serait un plus

Sinon tout est clair et le site est bien

C'est pas super folichon, mais y'a quand même un peu de personnalisation coté couleurs sur le thème par défaut, ça donne un résultat plutôt correct et propre.. mais bien sur on sent le prestashop en arrivant, aucune surprises de ce coté là.

Sinon j'ai une remarque concernant le logo.. pourquoi le logo conserve-t-il des watermarks (lignes fines entrecroisées) ?

Le favicon est présent mais il mériterait d'être refait.. on ne comprends pas bien et ne voit rien , conservez uniquement la tête d'éléphant par exemple.

Je vous souhaite bon courage pour votre activité, le site peut être amélioré vers quelque chose de plus personnalisé, surtout dans votre domaine y'à de quoi faire pour amener les clients dans un univers plus exotique et luxueux en même temps.