Jump to content

MODULE - DEVIS ONLINE (custom dev)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour les besoins d'un client, nous avons acheté un module de demande de devis : http://addons.presta...s-en-ligne.html

Nous rencontrons pas mal de difficulté avec ce module, surtout dès que l'on veut faire du CUSTOM.

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé ce module. 

Nous avons deux problématiques :
1) une fois le panier OK, le client est dirigé vers un formulaire (les champs sont créés en BackOffice via le module) puis une fois les champs remplis, il faut valider l'envoi avec un bouton.

Mon client souhaite que les champs NOM / PRENOM / EMAIL... soit pré-rempli dans ce formulaire.
Cela doit donc venir chercher dans les informations liées aux comptes client.
Comment faire cela proprement ? 

 

 

2) Dans ce même module, le client à la possibilité de MODIFIER le devis en ajoutant ou en supprimant des produits par exemples.
Le problème est qu'une fois que le panier a été modifié et validé, on retombe sur le formulaire (jusque là OK), mais ce dernier est vide, le contenu des champs sont vides.

 

Je trouve cela pas pratique du tout et mon client souhaite que ces champs soit remplis avec les informations de départ.

 

Si jamais vous avez une solution. (je suis prêt à payer un support si il le faut)

 

Merci d'avance pour vos lumières

 
PS : je me permets de remettre ce thread dans cette section car je pense que la première fois je l'ai mis dans une section non appropriée.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...