Jump to content

[1.1.0.5 > Toutes] Pour tous ceux qui sont restés sur la 1.1


Recommended Posts

Parce que vous aussi vous avez tellement modifié votre Prestashop 1.1 (y compris dans le coeur du système) vous ne souhaitez pas mettre votre boutique à jour, vous avez peur des conséquences éventuelles que ça poserait...

Au nom de vous et de moi-même, j'aimerai savoir quelles sont les modules et autres fonctionnalités (dans l'admin notamment, comme le "suivi"), peut-on inclure dans notre 1.1 en la prenant de la 1.2 ou de la 1.3 sans que celà ne pose problème ?

Ou plus particulièrement, qu'est-ce qui fait la différence entre les modules 1.1, 1.2, 1.3 ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bon ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde, mais je vais quand même vous donner de temps en temps les résultats que j'obtiens avec des tests.

Donc pour le moment je viens de copier le fichier AdminTracking.php de la 1.3RC3 dans une 1.1.0.5, j'ai ajouté l'onglet via l'interface d'admin et ça fonctionne plutôt bien. Il n'y a pas l'air d'y avoir d'incompatibilité, vous pouvez donc également le faire étant donné que c'est un outil vraiment pratique surtout pour la gestion du stock.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...