Jump to content

Problème URL 404.php


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

je viens de mettre mon site en production il y a maintenant 3 jours, que je regarde dans le back office les visiteurs en ligne j'ai un résultat étrange (voir photo)

Ils sont tous sur la page 404.php...


De meme que dans "pages introuvables" j'ai enormement d'erreur lié au théme prestashop par défaut, alors que ne l'utilise pas...

22280_rcqeIuepfIJmhACdpBoc_t

22281_OT9BFvIkWgoNO4fFbCwI_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens de mettre une boutique en ligne et j'ai exactement le même problème : que des 404.php dans les pages en cours de mes visiteurs en ligne !
Je comprends bien que mes anciennes url indexées dans google tombent en 404, mais cela s'affiche même en accès direct.

Une petite idée d'où peut venir ce problème ?
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai trouvé!
Enfin pour moi.
Il faut aller voir dans le module de stats des page introuvables, quelles sont les pages introuvables. Il faut régler le problème de ces pages là et les stats visiteurs fonctionnent comme par enchantement.
Mon exemple :
En page introuvable, j'avais : "/maboutique/font.swf" Qui en fait venait de mon module flash de la page d'accueil, car je n'avais pas mis de texte sur les apparitions et il en cherchait un. J'ai mis des espaces et problème réglé!

Il faut donc regarder ce qui est appelé sur les pages introuvables et faire en sorte de régbler le problème. Si par exemple c'est "/maboutique/favico.ico" copier votre image "favico.ico" dans le répertoire racine. Vous n'aurez plus la page introuvable et vos visiteurs ne seront plus en 404.php.

J'espère que ça aidera.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...