Jump to content

Rendre le breadcrumb non cliquable, pas de liens


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai sur que sur mon breadcrumb, on ne puisse pas cliquer sur les catégories et sous-catégories qui s'affichent.

 

Comment puis-je enlever les liens du breadcrumb tout en conservant son affichage?

 

Je suis sous Prestashop 1.6.1

 

Merci

 

Bàv

David

Edited by schoumi26 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'utilise le thème Malias que j'ai acheté sur Themeforest. Avec ce thème est installé le module Vertical Mega Menu et lorsqu'on survole une catégorie, il affiche les sous-catégories en une ou plusieurs colonnes. Ces colonnes, on peut leur donner un titre (ex. Liste sous catégories 1, Liste sous catégories 2 etc...) mais pour ce faire je dois créer une sous-catégorie qui ne sert qu'à donner un titre à une colonne. Dans l'image ci-dessous, 2 sous-catégories "Épicerie" ne servent qu'à mettre un titre à une colonne de sous-catégorie.

 

Donc j'aurai aimé rendre le fil d'ariane non cliquable pour que le client ne clique pas sur une sous-catégorie qui ne sert à rien... Ou est-il préférable que j'associe mes produits à cette sous-catégorie qui me sert de titre? Merci

 

 

 mini_667470Sanstitre.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ok, donc pour avoir les colonnes vous créez des catégories, mais vous ne voulez pas les utiliser comme catégorie.

 

Donc soit vous les effacez et n'avez pas de colonne dans ce menu, soit vous les gardez et vous considérez cela comme des rayon dans un magasin avec des produits ou pas mais où est le soucis.

 

Je rentre dans un rayon et on me propose des soucis rayon, ben c’est très bien je sais où je vais.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...