Jump to content

Comment fonctionne le module natif de parrainage v1.7.1


ovt001

Recommended Posts

Bonjour à tous,


j'ai lu toutes les docs, mais apparemment, il y a quelque chose qui m'échappe quant à l'utilisation du module natif de Parrainage.


 


Je suis en version 1.6.0.9 et j'ai installé le module de Parrainage natif v 1.7.1.


L'envoi de mail, le code de réduction, etc etc tout fonctionne mais mes questions sont les suivantes:


 


1- est-ce que le parrain reçois un pourcentage (ou des €) à chaque commande des ses filleuls ou uniquement à la première commande de ses filleuls 


 


2- j'avais d'abord configuré que le parrain recevrait 5% de réduction (non cumulatif). Puis j'ai changé en 1€ de réduction. J'ai fait un deuxième test avec un filleul, mais le parrain ne reçois plus de réduction. est-ce normal?


 


3- sur Addon prestashop, tous les modules de parrainage sont à + de 100€, existet'il quelque chose de moins cher (voir gratuit) pour ma version de PS (1.6.0.9)?


 


Merci.


A+


O.


 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour,

 

avez vous eu les réponses a vos question, car de mon coté je cherche aussi et aussi comment éventuellement pouvoir modifier que le prospect puisse s’inscrire et inscrire ces amis sans pour autant avoir passé de commande.

 

merci 

a+

bwp

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...