Jump to content

[Résolu] Ajout de HTML dans la description des catégories CMS


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

 

Je souhaite ajouter du HTML dans la description d'une catégorie CMS, or quand j'écris mon code, Prestashop ne me l'interprète pas. Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur de solution :)

 

Je suis en version PS 1.6.1.3

Edited by Neith17 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Voici exactement ce que j'ai écrit dans ma description :

 

Venez découvrir nos <strong>dates de formations inter-entreprises</strong>. Si vous souhaitez réserver une formation en intra-entreprise, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail <a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a> ou par téléphone au <a href="tel:0123456789">0123456789</a>.

 

Mon résultat me donne exactement la même phrase en laissant apparaître les balises au lieu de transformer en lien mes 2 <a href>...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Etant donné que c'est le contenu d'un champ 'Description' fourni par le back-office, je n'ai pas choisi l'affichage code source, puisque ce n'est pas du code source mais un simple contenu qui va s'écrire dans une base de données (ce n'est qu'une question de point de vue :) ).

 

Maintenant, rassurez moi, nous sommes bien sur un forum d'entraide pour Prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas grave en soit, je viens de trouver la réponse dans un ancien post (Mars 2015) sur le forum, je la poste ici aussi au cas où ça pourrait aider quelqu'un.

 

Donc dans le fichier cms.tpl se trouvant dans theme/default-bootstrap/ il faut modifier la ligne 46 :

{$cms_category->description|escape:'html':'UTF-8'}

Il suffit de supprimer : 'html' qui se trouve après escape.

 

Voilà je place le topique en résolu :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...