Jump to content

Afficher "en stock" à côté de l'attribut (menu déroulant) dans fiche produit (product.tlp)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je cherche ma réponse dans le forum depuis hier mais impossible de la trouver.

Je souhaite que selon la déclinaison choisie par mon client, le message affiché (que j'indique dans mon back office au niveau des paramètres de disponibilité) s'affiche directement à côté de cette déclinaison, et sans que mon client n'aie besoin de cliquer dessus pour qu'elle apparaisse.

 

Actuellement sur mon site https://lesfauvesmondains.com/fr/pulls-mi-saison-pour-chiens/1040-sweat-urbain-pour-chien.html#/taille-24 par exemple, cela s'affiche sous la short description et uniquement quand on a cliqué.

 

Pour l'exemple, mon sweat est dispo pour toutes les tailles mais indispo en taille 30.

 

Je pense qu'il suffit de déplacer

 

    {if ($display_qties == 1 && !$PS_CATALOG_MODE && $PS_STOCK_MANAGEMENT && $product->available_for_order)}
                <!-- number of item in stock -->
                <p id="pQuantityAvailable"{if $product->quantity <= 0} style="display: none;"{/if}>
                    <span id="quantityAvailable">{$product->quantity|intval}</span>
                    <span {if $product->quantity > 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='Item'}</span>
                    <span {if $product->quantity == 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='Items'}</span>
                </p>
            {/if}
            {if $PS_STOCK_MANAGEMENT}
                <!-- availability -->
                <p id="availability_statut"{if ($product->quantity <= 0 && !$product->available_later && $allow_oosp) || ($product->quantity > 0 && !$product->available_now) || !$product->available_for_order || $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>
                    {*<span id="availability_label">{l s='Availability:'}</span>*}
                    <span id="availability_value"{if $product->quantity <= 0} class="warning_inline"{/if}>{if $product->quantity <= 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now}{/if}</span>                
            
</p>
                <p class="warning_inline" id="last_quantities"{if ($product->quantity > $last_qties || $product->quantity <= 0) || $allow_oosp || !$product->available_for_order || $PS_CATALOG_MODE} style="display: none"{/if} >{l s='Warning: Last items in stock!'}</p>
            {/if}
            <p id="availability_date"{if ($product->quantity > 0) || !$product->available_for_order || $PS_CATALOG_MODE || !isset($product->available_date) || $product->available_date < $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d'} style="display: none;"{/if}>
                <span id="availability_date_label">{l s='Availability date:'}</span>
                <span id="availability_date_value">{dateFormat date=$product->available_date full=false}</span>
            </p>
            <!-- Out of stock hook -->
            <div id="oosHook"{if $product->quantity > 0} style="display: none;"{/if}>
                {$HOOK_PRODUCT_OOS}
            </div>

 

dans mon product.tpl mais je ne suis pas sûre et je ne sais pas où le mettre exactement.

 

Merci pour votre aide!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

le soucis pour faire cela c'est que la disponibilité d'un attribut change à chaque fois que l'on sélectionne un autre attribut.

 

Par exemple, j'ai des tee-shirt en plusieurs couleurs et plusieurs tailles.

 

Pour chaque taille et chaque couleur j'aurais un stock différent et donc lorsque je choisi ma couleur je doit mettre à jour le stock pour chaque taille et ainsi de suite, mais dois je m'appuyer sur la couleur pour afficher le stock de la taille ou afficher de stock de la couleur lorsque je sélectionne la taille ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...