Jump to content

[Résolu] Changer les occurences de "Constructeur"


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai cherché s'il y avait un sujet répondant à ma question, n'ayant pas trouvé (ou ayant mal cherché), je vous fais part de mon souci.

C'est en lien avec le module ou block "manufacturers".

Pour des raisons de fonctionnalités et de la boutique que je mets en place, j'ai choisi de le renommer. Jusque là, j'ai changé ce qui concerne les .tpl dans mon thème et les informations du module en question (la langue principalement).

Donc, pas de souci dans le nom du module, il est bien changé et ça fonctionne comme je le voulais.

Par contre, quand on clique sur le lien "Constructeurs" du module (vous aurez compris que chez moi c'est un autre nom de module), l'affichage des Constructeurs se fait.

Et là, j'ai un souci, dans la barre de titre, il est indiqué : "CONSTRUCTEURS", au dessus de la liste qui s'affiche. Or, je n'ai pas trouvé où modifier cet affichage de titre.

Second souci : quand je cliques sur un des "constructeurs", la barre de titre centrale indique : "Liste de produits pour le constructeur : ..."
Sur ce point, j'ai trouvé où était stocké le français, et je l'ai viré. Mais du coup, ça m'affiche le texte en anglais : "List of products" (j'ai en effet enlevé "constructeur" du .tpl "manufacturer.tpl" qui est dans mon thème, et ça remplace toute la phrase titre par de l'anglais).

Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce point ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vous décharge d'une partie de mon souci. J'ai trouvé pour mon second point comment changer l'anglais qui s'affichait en français : dans l'outil de traduction du backoffice.

Reste donc le souci de lien vers la liste des constructeurs, et donc l'affichage du titre, du fil d'Ariane et l'indication "Il y a x constructeurs"

Pour l'instant je sèche sur ce point.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...