Jump to content

Association catégorie / déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai une boutique prestashop depuis 2 ans. J'ai un point d'ergonomie que j'ai besoin d'améliorer. 

 

Je vends des produits artisanaux que j'assemble au dernier moment. Il y a d'un coté le design (le produit lui même, une sorte de stylo) et la partie "technique" (qu'est ce qui sera au bout du stylo : une pointe en acier, une pierre, un crayon pour dessiner, un stylo pour écrire, etc). J'ai donc mis mes produits "stylos" dans une catégorie, et ajouté les déclinaisons "technique". Mais ce n'est pas clair du tout pour le client, car je me retrouve avec des catégories qui rassemblent des choses qui n'ont rien à voir : par exemple un bijoutier va cherche un outil avec un pierre au bout, et un dessinateur un crayon, mais sur le site c'est la même catégorie...En fait il faudrait pouvoir faire un peu comme lorsqu'on choisi un forfait de téléphone : on choisi le type de forfait (avec ou sans internent, etc), puis ensuite le téléphone (qui aura un prix différent en fonction des options choisies précédemment)

En fait il faudrait que quand on est dans une catégorie, ça sélectionne automatiquement la bonne déclinaison...

 

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Matthieu

 
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...