Jump to content

comment optimiser le référencement de mon site www.imvintage.fr


Recommended Posts

Bonjour

1 - le poids de tes occurences ne sont pas assez fortes (trop de concurrences sur tes mots clefs)
2 - pas assez de mots clefs significatif
3 - les adresses des produits ne sont pas significatif (soit faire un rewriting soit des url canonique)
4 - pas assez de liens retour

voila ce que j'ai pus y voir pour l'instant

Link to comment
Share on other sites

Salut,

déjà est ce un prestashop ?

secundo, où est ton n° de téléphone obligatoire ainsi que le formulaire contact toujours obligatoire et ton adresse elle est incomplète.

Donc après, moi je ne vais pas plus loin sur toutes les incohérence de développement.

Link to comment
Share on other sites

jeckly !!
hhhuuummm

apparemment tu t'es levé de mauvais poil ce matin ;-)
je t'ai connus plus relax...

je te propose d'aller sur ce lien : MENTIONS LEGALES et la ! Tu auras tous les renseignements que tu souhaite.

Pour le formulaire de contact... Il faudrait que tu me sorte les textes de la loi Chatel... ;-) En principe le formulaire de contact n'est absolument pas obligatoire. Le fait qu'il n'en mette pas le pénalise lui et pas le client qui souhaite éventuellement le contacter.

maintenant le fait qu'il soit ou non Prestashop... là tu n'as pas tord voila pourquoi je n'ai pas développé outre mesure mais bon... j'ai appris a ne plus être sectaire.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais perso je ne vais pas chez porsche pour demander les amélioration à faire à ma peugeot.

Et ensuite, la loi doit être respecter alors, oui, tout le monde peut monter son petit commerce, mais tout le monde est sensé connaitre la loi. Alors au bout d'un moment, je fatigue, je crois juste que je vais faire un breack sur le forum français.

Link to comment
Share on other sites

je te propose d'aller sur ce lien : MENTIONS LEGALES et la ! Tu auras tous les renseignements que tu souhaite


Oups à oui, il y a un n° de téléphone, je ne l'avais pas vu, faut dire qu'il est tellement mis en valeur.

Après l'adresse n'a pas de code postale ni de ville donc incomplète, donc hors la loi. Moi je veux bien être cool, après la répression des fraudes et le fisc je ne suis pas sûr qu'ils le soient.

Mais bon, pas de mail ni de formulaire de contact c'est pas super pour une bonne relation commerciale.

Donc je persiste à dire qu'il faut travailler sur tellement de choses concernant le commerce en général, que le référencement est anecdotique à ce niveau.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...